IMG_0847.png

Bienvenue

This is the page description.

- histoire -

À la fin des années 1950, un rêve de longue date est devenu réalité. Le Fredreriksborg a ouvert ses portes dans un immeuble bruxellois classique situé en face de la célèbre basilique.  Les fondateurs ont créé un établissement intemporel inspiré de la poupe d’un navire. 

(Vous trouverez ici un service satisfaisant toutes les exigences, tant au niveau de la cuisine, que du décor et des prestations.)

Au fil du temps, le Federiksborg est devenu un lieu incontournable de la Capitale. L’établissement témoigne d’événements vécus durant près d'un siècle à Bruxelles et  les touristes le fréquentent durant toute l’année.

 Aujourd’hui, le Frederiksborg propose différents services pour vous combler tels qu’une cuisine bistronomique réalisée par le chef Sitil ainsi qu’un bar à cocktails. Vous y découvrirez également un club cigares dans un cadre raffiné et intime fait de bois brûlé et verni.

 La particularité du Fredrediksborg repose sur son atmosphère feutrée et conviviale, qui le rend unique.

Trois générations de propriétaires ont faitd’un simple restaurant une marque hôtelière de renommée internationale pour la qualité de son service.

Venez profiter de nos nouvelles propositions bistronomiques, de notre expérience en mixologie et d’un des clubs de cigares les plus ?chics? de Bruxelles…